:
:

MOULIN PAUL DUPUIS

Retourner à la liste des opérations

2è édition du Crocus de l'Espoir

Le Lions Club Caen Côte de Nacre organise sa deuxième édition de l’action « LE CROCUS DE L’ESPOIR » qui se déroulera le dimanche 24 avril 2016.


Cette action se déroule en partenariat avec le CHU de CAEN et le Centre François BACLESSE et a pour objectif de récolter des Fonds au profit des Enfants hospitalisés en longue maladie. Les fonds sont destinés au financement d’animations et à l’achat des matériels.
Lors des 3èmes Rencontres de la Boulangerie qui se sont déroulées le dimanche 11 octobre 2015 au Casino de LUC SUR MER, Pierre SERAIS, Président du Groupement Professionnel de la Boulangerie du Calvados avait souhaité que les bénévoles du Lion's Club puissent être devant un maximum de Boulangeries.
Grâce à la mobilisation des CLUBS LIONS du département du Calvados, de la Jeune Chambre Economique, de l’E.S.I.T.C CAEN, des personnels du CHU et de Baclesse, ils devraient être devant plus de 100 boulangeries du Calvados.
Déroulement de l’opération :
L’opération consiste en la vente de TIMBRES VIGNETTE au prix de 1 € devant les boulangeries qui accepteront de participer à cette journée dédiée aux enfants malades.
Il n’est demandé aucune participation de quelque nature que ce soit aux Boulangers Pâtissiers. La PROMOTION (Affiche) et la VENTE de cette collecte est assurée par les Membres bénévoles. Seule est demandée aux boulangers l’autorisation d'effectuer la vente à l’entrée de leur établissement et d’apposer une ou plusieurs affiches dans la vitrine.
Cette Opération sera relayée par LA PRESSE écrite (Ouest-France – Le Journal du Bessin – Liberté - Tendance-Ouest – Côté Caen) mais aussi les Radios Locales : TENDANCE OUEST – RADIO FRANCE BLEUE BASSE NORMANDIE.

En soutenant cette Action, la boulangerie artisanale renforce son image auprès du grand public et permet d’apporter un soutien auprès des enfants malades hospitalisés.


Le Groupement Professionnel est fier d'être de nouveau partenaire de cette deuxième édition.

03 Mars 2016 à 03H11