:
:

MOULIN DE PERSARD

Retourner à la liste des opérations

Fête du Pain 2017

Calvados
Dans les terres et sur la côte,
Les baguettes de Tradition ont toujours autant la cote !



Dans le cadre de la Fête du Pain qui s’est déroulée du 15 au 21 mai 2017 et pour la 5ème année consécutive, le Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados a renouvelé son partenariat avec le groupe de presse Publihebdos qui gère les journaux « Liberté - le Bonhomme Libre », « Le Pays d’Auge », « La Renaissance – le Bessin », « L’Eveil de Lisieux », « Les Nouvelles de Falaise », « La Voix – le Bocage » et a lancé sa grande opération commerciale « Un journal acheté, une baguette offerte ».
Soutenue par les meuniers, cette opération consiste, pour les boulangers participant, à offrir une baguette de Tradition française durant la semaine de la Fête du Pain à toute personne munie d’un coupon préalablement découpé en page centrale d’un des partenaires presse cités précédemment.
Cet évènement est également relayé sur l’antenne de France Bleue Basse-Normandie.
Tous les boulangers, adhérents et non adhérents, peuvent y participer !
RIEN A PERDRE, TOUT A GAGNER !
Il n’y a quasiment aucun engagement financier pour l’artisan puisque les meuniers partenaires rétribuent en farine chaque boulanger à hauteur de celle utilisée pour les baguettes offertes.
Par ailleurs, c’est une opération de communication totalement gratuite qui, de surcroît, offre aux artisans la possibilité de faire entrer une nouvelle clientèle dans leur boutique. Rappelons que ce sont quelques 50 000 journaux qui sont distribués durant cette semaine !
Chaque année, cet évènement fédère plus de la moitié des boulangeries du Calvados. Une grande fierté pour le Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados qui, par son dynamisme et un gros travail en amont, réussit à convaincre ses collègues boulangers que l’intérêt du consommateur passe avant tout par sa satisfaction.
Déguster un produit aux qualités gustatives incomparables sans même l’avoir acheté ! A qui cette idée déplairait-elle ?
Rendez-vous en 2018.

Pensez à renvoyer vos coupons au Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados 6 bis rue Anton TCHEKHOV 14123 IFS avant le 31 août 2017 sans omettre de préciser le nom de votre meunier !


08 Juin 2017 à 03H44