:
:

MOULIN DE PERSARD

Retourner à la liste des opérations

Fête du Pain 2018

Pour la 6è année, le Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados renouvelle son partenariat avec le groupe de presse Publihebdos et lance sa grande opération de communication « Un journal acheté, une baguette offerte ».
Soutenue par les meuniers, cette opération consiste, pour les boulangers participant, à offrir une baguette de Tradition française durant la semaine de la Fête du Pain à toute personne munie d’un coupon préalablement découpé en page centrale d’un des partenaires presse suivant : « Liberté - le Bonhomme Libre », « Le Pays d’Auge », « La Renaissance – le Bessin », « L’Eveil de Lisieux », « Les Nouvelles de Falaise », « La Voix – le Bocage », « L’Orne Combattante » .
Tous les boulangers du département sont invités à y participer !
RIEN A PERDRE, TOUT A GAGNER !
Et rappelons que ce ne sont pas moins de 45 000 journaux qui sont distribués durant cette semaine !
Chaque année, cet évènement fédère un grand nombre de boulangeries et c’est une grande fierté pour le Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados.

L’intérêt du consommateur passe avant tout par sa satisfaction et celle-ci est double : déguster un produit aux qualités gustatives incomparables sans même l’avoir acheté !



13 Avril 2018 à 03H03