Sélections Régionales Normandie 2021 du Trophée des Talents, du Conseil et de la Vente

Toutes nos félicitations à Emma Gibon ( Boulangerie Gibon à St Vaast La Hougue - 50 ) pour sa belle victoire ? mais aussi à ses camarades très méritantes ? !


Emma défendra les couleurs de notre belle Normandie du 24 au 25 novembre 2021 à Metz lors de la finale nationale.


Merci à l'IFORM de Coutances et son équipe pour l'accueil et la qualité de l'organisation ?, merci Mesdames les membres du jury pour votre disponibilité.

Merci à la Fédération Départementale de la Boulangerie-Pâtisserie de la Manche pour cette co-organisation - et tout particulièrement à sa secrétaire Céline Lejolly pour qui ces sélections étaient un baptême du feu : tu as assuré ? !

Ce fut une magnifique journée !


Retrouvez l'ensemble des photos de ce concours sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/groupementducalvados

Publié le jeudi 28 octobre 2021

Dernier événement

Offres d'emploi

Pauline MARIE
Emploi
Boulangerie
La Mie Paulette est une entreprise nouvelle, boulangerie-pâtisserie-traiteur créée en Novembre 2020, qui a ouvert ses portes en Avril 2021. Nous fabriquons de manière artisanale sur place, l'objectif est de remettre en avant tout les produits traditionnels. La Mie Paulette s'appuie sur une quinzaine de collaborateurs motivés par la qualité des produits, de l'accueil, du service et du lien avec les clients, ainsi que, le plaisir de se dépasser. Le boulanger/ère doit savoir travailler en autonomie ainsi qu'en équipe. La communication au sein de l'entreprise est des différents pôles la constituant est primordiale. Il/elle doit gérer la conception des pains spéciaux, baguettes, traditions et autres spécialités de la boulangerie. L'organisation, la rigueur et la ponctualité sont des qualités obligatoires pour tenir ce poste. La présence d'apprentis en boulangerie rajoute un challenge de transmission et de pédagogie. L'expérience dans la boulangerie est exigée (2 ans), ainsi qu'un CAP au minimum. Contrat en CDI pour 35 heures minimum mensuel, avec comme horaire : --> Début 3 h 30 jusqu'à 10 h 50, incluant une pause de 20 minutes. Date de début prévue : 08/11/2021 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 800,00€ à 2 180,00€ par mois
Paru le 27/10/2021

Partenaires