6e Rencontres de la Boulangerie du Calvados

Dimanche 18 novembre 2018

Cabaret le Chaudron Magik à Ouilly le Vicomte

« Rencontres pailletées en perspective»


Pour ses 6e Rencontres de la Boulangerie du Calvados, le Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados pose ses mannes dans le Pays d’Auge le temps d’une soirée.

A chaque année, une nouvelle thématique.

Cette année, « le Paradis, c’est d’Enfer », titre du nouveau spectacle du cabaret.

Alors, prêts pour vous laisser entraîner dans le tourbillon d’une revue de cabaret ?


Au menu :


- Cocktail maison

- Cassolette de poisson

- Trou Cubain

- Cochon grillé à la broche avec ses légumes

- Salade, fromage

- Tarte aux pommes

- Café


L'ensemble des Boulangers-Pâtissiers du Calvados est convié.[

La date a volontairement été arrêtée au 18 novembre, période hors vacances, hors cérémonies, hors fêtes… bref, période hors tout !

Plus aucune excuse pour ne pas être de la partie !

Cette soirée est la soirée de TOUS les boulangers !

Publié le Sunday 18 November 2018

Dernier événement

Offres d'emploi

. Maison de la Boulangerie
Emploi
Pâtisserie
Hôtel du Fort et des Îles îles Chausey 50400 Granville 02.33.50.25.02 www.hotel-chausey.com www.facebook.com/hotelchausey50400/ Recherche pâtissier(e) de restauration : CDD saisonnier à temps complet d'avril à début octobre 2021. Vous avez la passion des beaux desserts et du dressage, une solide formation en pâtisserie et son application réussie en restauration. Autonome, vous assumez le bon fonctionnement, l’approvisionnement, la planification et la qualité de la production à partir de matières brutes, jusqu’à la finition et la décoration des desserts. Vous travaillez en journée continue, avec coupure déjeuner, pour produire les desserts du restaurant et pâtisseries à emporter. Aide à l’envoi froid au service du midi, si besoin. Pas de service le soir. Salaire suivant compétence et expériences antérieures réussies en établissement similaire exigées. Respect des personnes, ponctualité, sérieux. Un jour et ½ de congé par semaine. Entièrement Nourri, logé en chambre individuelle, blanchi, même les jours de congés. Prime de fin de saison selon investissement dans le poste. Pourboires intégralement partagés équitablement entre tous les équipiers. Envoyez-nous un CV qui vous ressemble à contact@hotel-chausey.com et partagez- nous vos réponses aux questions suivantes (pas besoin de lettre de motivation) – 2 choses que vous aimez faire? – pourquoi souhaitez-vous rejoindre l’aventure familiale? – en quoi les missions du poste vous permettront de vous épanouir? Merci.
Paru le 18/03/2021

Partenaires