Journée de mobilisation du 14 avril

Journée de mobilisation du 14 avril.

Les boulangers solidaires, aux côtés du personnel soignant.


  

La Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, relayée par ses fédérations départementales, en partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, organise ce 14 avril une journée de mobilisation « les boulangers solidaires, aux côtés du personnel soignant ».

Le Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados soutenu par ses adhérents a offert des chouquettes à l’ensemble du personnel et des pensionnaires de la résidence pour personnes âgées de la Charité à CAEN.

Les personnels soignants prennent tellement soin de nos malades et personnes âgées. A nous de prendre soin d’eux à notre manière, en leur offrant nos bons produits faits avec amour dans nos boulangeries. 


Photo (de gauche à droite) : le Dr LOGGIA médecin référent du site, Mme DUMONT intendante et aide-soignante, Pierre SERAIS et Serge MAUGER, président et 2e vice-président du Groupement Artisanal des Boulangers-Pâtissiers du Calvados, Mme JERAMA, directrice de la RPA.



Cette opération est organisée en partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France qui reçoit vos dons en ligne pour faire face à la pandémie. 

 

#solidaritehopitaux

https://don.fondationhopitaux.fr/

ou donnez 5€ en envoyant « DON » par SMS au 92111 



Publié le mardi 14 avril 2020

Événement à venir

Offres d'emploi

Partenaires