Formation "Hygiène et sécurité alimentaire - HACCP"

Monday 28 October - 2019

A vos agendas !

Lundi 28 octobre 2019

Formation "Hygiène et sécurité alimentaire - HACCP"

Groupement Artisanal des Boulangers -Pâtissiers du Calvados

 

N’attendez pas d’être contrôlés, suivez cette formation de 7 heures.

Une non-conformité dans les deux types de situation (absence de formation et/ou non-conformités en matière d’hygiène) est susceptible d’entraîner des suites administratives et/ou pénales, selon la nature précise et la gravité des non-conformités observées lors du contrôle.

La mise en place d'un tel système est obligatoire, il y va de votre responsabilité de chef d’entreprise.

 

Dangers microbiens, principaux pathogènes, prévention et moyens de maîtrise de la contamination, risques physiques, chimiques et biologiques… Le laboratoire AGROQUAL vous propose une formation « Hygiène et sécurité alimentaire et HACCP ».

 

Cette formation est ouverte à toutes et à tous*, chefs d’entreprise et salariés. 

 

Contactez-nous sans plus attendre au 02.31.93.52.44 ou par mail à :

maison-de-la-boulangerie@wanadoo.fr

 

Date limite inscription vendredi 27 septembre 2019

 

* Tarifs préférentiels pour nos adhérents et formalités administratives effectuées 

Prise en charge par FAFCEA et OPCA PEPSS

 


Offres d'emploi

. Maison de la Boulangerie
Emploi
Pâtisserie
Hôtel du Fort et des Îles îles Chausey 50400 Granville 02.33.50.25.02 www.hotel-chausey.com www.facebook.com/hotelchausey50400/ Recherche pâtissier(e) de restauration : CDD saisonnier à temps complet d'avril à début octobre 2021. Vous avez la passion des beaux desserts et du dressage, une solide formation en pâtisserie et son application réussie en restauration. Autonome, vous assumez le bon fonctionnement, l’approvisionnement, la planification et la qualité de la production à partir de matières brutes, jusqu’à la finition et la décoration des desserts. Vous travaillez en journée continue, avec coupure déjeuner, pour produire les desserts du restaurant et pâtisseries à emporter. Aide à l’envoi froid au service du midi, si besoin. Pas de service le soir. Salaire suivant compétence et expériences antérieures réussies en établissement similaire exigées. Respect des personnes, ponctualité, sérieux. Un jour et ½ de congé par semaine. Entièrement Nourri, logé en chambre individuelle, blanchi, même les jours de congés. Prime de fin de saison selon investissement dans le poste. Pourboires intégralement partagés équitablement entre tous les équipiers. Envoyez-nous un CV qui vous ressemble à contact@hotel-chausey.com et partagez- nous vos réponses aux questions suivantes (pas besoin de lettre de motivation) – 2 choses que vous aimez faire? – pourquoi souhaitez-vous rejoindre l’aventure familiale? – en quoi les missions du poste vous permettront de vous épanouir? Merci.
Paru le 18/03/2021

Partenaires