Formation "Hygiène et sécurité alimentaire - HACCP"

Monday 18 October - 2021

Quand ?

Lundi 18 octobre 2021

Où ?

Groupement Artisanal des Boulangers - Pâtissiers du Calvados


N’attendez pas d’être contrôlés, suivez cette formation de 7 heures.

Une non-conformité dans les deux types de situation (absence de formation et/ou non-conformités en matière d’hygiène) est susceptible d’entraîner des suites administratives et/ou pénales, selon la nature précise et la gravité des non-conformités observées lors du contrôle.

La mise en place d'un tel système est obligatoire, il y va de votre responsabilité de chef d’entreprise.


Dangers microbiens, principaux pathogènes, prévention et moyens de maîtrise de la contamination, risques physiques, chimiques et biologiques… Le laboratoire AGROQUAL vous propose une formation « Hygiène et sécurité alimentaire et HACCP ».


Cette formation est ouverte à toutes et à tous*, chefs d’entreprise et salariés, adhérents ou non à la fédération.


Contactez-nous sans plus attendre au 02.31.83.89.74 ou par mail à :

maison-de-la-boulangerie@wanadoo.fr


Date limite inscription vendredi 17 septembre 2021


* Tarifs préférentiels et aide dans les formalités administratives pour nos adhérents.

Prise en charge par FAFCEA et OPCO EP


https://www.agroqual.com/

Offres d'emploi

Pauline MARIE
Emploi
Boulangerie
La Mie Paulette est une entreprise nouvelle, boulangerie-pâtisserie-traiteur créée en Novembre 2020, qui a ouvert ses portes en Avril 2021. Nous fabriquons de manière artisanale sur place, l'objectif est de remettre en avant tout les produits traditionnels. La Mie Paulette s'appuie sur une quinzaine de collaborateurs motivés par la qualité des produits, de l'accueil, du service et du lien avec les clients, ainsi que, le plaisir de se dépasser. Le boulanger/ère doit savoir travailler en autonomie ainsi qu'en équipe. La communication au sein de l'entreprise est des différents pôles la constituant est primordiale. Il/elle doit gérer la conception des pains spéciaux, baguettes, traditions et autres spécialités de la boulangerie. L'organisation, la rigueur et la ponctualité sont des qualités obligatoires pour tenir ce poste. La présence d'apprentis en boulangerie rajoute un challenge de transmission et de pédagogie. L'expérience dans la boulangerie est exigée (2 ans), ainsi qu'un CAP au minimum. Contrat en CDI pour 35 heures minimum mensuel, avec comme horaire : --> Début 3 h 30 jusqu'à 10 h 50, incluant une pause de 20 minutes. Date de début prévue : 08/11/2021 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 800,00€ à 2 180,00€ par mois
Paru le 27/10/2021

Partenaires