Le Crocus de l'Espoir

dimanche 19 mai - 2019
Dimanche 19 mai : cinquième édition !

Le Lions club Caen Côte de Nacre a organisé ce dimanche 19 mai sa cinquième édition du Crocus de l'espoir.

Des membres et amis du Lions club étaient présents devant de nombreuses boulangeries partenaires de l'agglomération caennaise, pour vendre des timbres-vignettes à 1 €.

Cette action se déroule en partenariat avec le CHU de CAEN et le Centre François BACLESSE et a pour objectif de récolter des Fonds au profit des Enfants hospitalisés en longue maladie. Les fonds sont destinés au financement d’animations et à l’achat des matériels.

Partenaire depuis le début de cette belle initiative, le Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados se fait le relais de cette opération.

Déroulement de l’opération :

L’opération consiste en la vente de TIMBRES VIGNETTE au prix de 1 € devant les boulangeries qui acceptent de participer à cette journée dédiée aux enfants malades.

Il n’est demandé aucune participation de quelque nature que ce soit aux Boulangers Pâtissiers. La PROMOTION (Affiche) et la VENTE de cette collecte est assurée par les Membres bénévoles. Seule est demandée aux boulangers l’autorisation d'effectuer la vente à l’entrée de leur établissement et d’apposer une ou plusieurs affiches dans la vitrine.

Offres d'emploi

Guillaume QUELLIER
Emploi
Vente
Nous recherchons au sein de notre Boulangerie artisanale une responsable boutique. L’équipe est composée de 9 vendeuses. Votre objectif est la satisfaction du client. Vous serez en charge de la / du : - Vente - Supervision de l’équipe - Contrôle du bon fonctionnement du magasin (planning, encaissement, invendus) - Prise de commandes + Préparation des commandes - Gestion des stocks - Gestion des retours clients - Mise en place des pains, viennoiseries, … - Entretien de la boutique - Remontée d’informations à la direction Vous êtes dynamique, souriant(e), avez le sens de l’accueil et des notions en management. Salaire : entre 10,47 euros bruts de l’heure à 11,09 euros selon le profil Jour de repos : Samedi (fermeture hebdomadaire) + 1 autre jour dans la semaine (lundi ou mardi) Vous travaillerez 3 matins et 2 après-midis Vous êtes susceptible de travailler le dimanche matin ou le dimanche après-midi Fermeture annuelle : 1 à 2 semaines au mois de février + 3 à 4 semaines au mois d’aout Vous pouvez envoyer votre candidature à boulangerie.quellier@gmail.com
Paru le 07/01/2020

Partenaires